Accueil

Grand succès du premier congrès national Bible et Science

Premier congrès national Bible & Science à Mulhouse, 25-27 octobre 2019

Plus de 600 congressistes venus de toute la France et au-delà se sont rassemblés pour un congrès d’une haute teneur scientifique.

Chercheurs, universitaires, enseignants, médecins, et beaucoup de jeunes ont été surpris de découvrir autant d’arguments solides corroborant le récit biblique de nos origines. Pour cette première édition, sur un sujet ô combien délicat et propice aux prises de position radicales et antagonistes, les organisateurs espéraient pouvoir rassembler 300 personnes. Ils ont été surpris de recevoir plus de 600 congressistes venus de toute la France, et au-delà.

La génétique était au cœur de l’événement, avec la venue du Professeur John Sanford, auteur de nombreuses publications, et d’un ouvrage grand public tout juste traduit en français L’entropie génétique et le mystère du génome. Les arguments développés, illustrés d’extraits de publications scientifiques, en plus de ses propres travaux, ont mis en lumière ce que révèle la génétique sur nos origines. Le résultat est à l’opposé du discours enseigné partout depuis Darwin.

L’intégralité des 11 sessions ont été filmées et sont disponibles sur clé USB et bientôt en VOD.

Retrouvez l’ensemble des 3 jours de congrès sur une seule clé USB. 11 sessions enregistrées à la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse. 
Les intervenants : Dr John SANFORD (invité d’honneur), André EGGEN, Etienne VERNAZ, Dominique TASSOT, Guy BERTHAULT, Jean de PONTCHARRA, Eric LEMAITRE, Pierre AMEY.

Pour acheter la clé USB au prix de 50 €, cliquer ici.

Communiqué de presse : Patrick Vauclair

Lire l’article entier sur Info Chrétienne.


Premier congrès national Bible & Science à Mulhouse, 25-27 octobre 2019

Nouveau Service VOD (Vidéo à la demande) 

Démarrage du service VOD (achat / location) de notre partenaire VX-COM

Première vidéo du congrès national BIBLE & SCIENCE :
“Dévolution et Entropie génétique” du généticien John Sanford

Le généticien John Sanford apporte les preuves de la dégénérescence de tous les organismes vivants à partir des dernières avancées de la génétiques (entropie génétique). Ce constat contredit frontalement la théorie de l’évolution (conférence illustrée lors du premier congrès national Bible & Science 2019).

Bande annonce
Bande annonce