Pourquoi Creation Ministry International (CMI) a-t-il adhéré au mensonge du vaccin anti-COVID-19 et à d’autres mensonges ?

Pourquoi Creation Ministry International (CMI) a-t-il adhéré au mensonge du vaccin anti-COVID-19 et à d’autres mensonges ?

(B&SD) : L’organisation chrétienne australienne Creation Ministries International (CMI) a publié récemment (mai 2023) une mise à jour de son dossier sur les vaccins Covid-19 qui est un véritable plaidoyer en faveur de la vaccination, alors même que partout dans le monde les victimes de la vaccination Covid-19 sont très nombreuses, avec des effets secondaires souvent très graves et pouvant même aller jusqu’au décès, et qu’il est attesté que les gouvernements ont menti au public pour imposer de force une vaccination complètement illégale. C’est donc à contre-cœur, mais sous la contrainte de la nécessité, que nous publions un court article du cosmologiste John HARNETT qui met en garde contre la prise de position de CMI, position désastreuse et parfaitement irresponsable qui induira en erreur beaucoup de chrétiens. C’est avec d’autant plus de peine que nous publions cet avertissement du Dr HARTNETT que CMI défend fidèlement la foi chrétienne contre les attaques par le dogme évolutionniste.


Par John Gideon HARTNETT

CMI a récemment (11 mai 2023) mis à jour sa prise de position sur les vaccins. Elle s’intitule “CMI, vaccins et vaccination” et est rédigée par Jonathan Sarfati.

Elle fait maintenant environ 80 pages et met en avant tous les vaccins et les mensonges de la COVID-19. Je ne vous suggère pas de la lire en entier, mais lisez-en certaines parties. Vous verrez qu’elle adhère totalement à la tromperie diabolique des mensonges de la COVID. Il semble que personne à CMI ne soit capable de voir que Satan a envahi BigPharma et les systèmes médicaux dans le but de faire de l’argent et, je crois aussi, de faire le travail de la cabale FEM [n.d.t. : Forum économique mondial] /OMS pour dépeupler le monde.

Des experts médicaux réfutent la propagande de Creation Ministry [International (CMI)] au sujet de l’injection anti-Covid.

Regardez cette dénonciation dynamique de CMI et de sa folie vaccinale [n.d.t. : vidéo en anglais] !

Cliquez sur le lien suivant pour voir l’analyse dans l’émission Brannon House (29 juillet 2022) avec Alex Newman, le Dr Lee Merritt (docteur en médecine), Karen Kingston et le Dr James Thorp (docteur en médecine).

Cela est très triste, compte tenu de ma très longue association avec CMI. J’en conclus qu’ils font l’œuvre de Satan sur terre alors que nous approchons de la fin des temps.

Source : https://biblescienceforum.com/2023/06/21/why-has-creation-ministry-international-cmi-bought-into-the-covid-19-vaccine-lie-and-other-lies/

Article original en anglais publié le 21 juin 2023.


A propos de John HARNETT

Le Dr John G. HARNETT est un physicien et cosmologiste australien et un chrétien soutenant et défendant une vision du monde biblique. Il a obtenu une licence en sciences [B.Sc.] (1973, avec félicitations) et un doctorat [Ph.D] (2001, mention très honorable) en physique de l’Université de Western Australia, W. A., Australie. Il a été professeur associé à l’Université d’Adélaïde.

John G. HARTNETT est actuellement à la retraite, et a travaillé comme professeur associé à l’Institut de Photonique et de Détection Avancée (IPAS) de l’Université d’Adélaïde en Australie du Sud, après avoir été pendant onze ans professeur associé à l’Université Western Australia (UWA), où ses travaux de recherche portaient sur le développement d’horloges au saphire ultrastables cryogéniquement refroidies, ainsi que sur la physique fondamentale de la relativité spéciale et de la relativité générale et sur la cosmologie (notamment sur les dérives de ce qui est appelé “constantes” et sur leurs implications pour la cosmologie). Il a publié plus de 200 articles dans des journaux scientifiques, chapitres d’ouvrages et actes de conférences ; il détient un brevet, a travaillé sur le développement d’oscillateurs au saphire ultrastables à refroidissement cryogénique et a participé au projet PHARAO de l’Agence spatiale européenne (ESA) dans lequel un des nombreux oscillateurs cryogéniques au saphire qu’il a construits à l’UWA était utilisé pour tester au sol l’horloge atomique froide PHARAO qui a été intégrée dans la Station Spatiale Internationale (ISS).

Il a également écrit des articles dans plusieurs revues créationnistes. Il est possible de le retrouver sur son blogue https://johnhartnett.org.

Il a été annoncé comme le lauréat du prix W. G. Cady 2010 décerné par l’IEEE Ultrasonics, Ferroelectrics and Frequency Control Society (Société IEEE d’ultrasonique, de férro-électricité et de contrôle des fréquences). Le prix W. G. Cady récompense les contributions exceptionnelles dans les domaines du contrôle, de la sélection et de la mesure des fréquences piézoélectriques ou autres fréquences classiques et des dispositifs de capteurs résonnants. La citation se lit comme suit : « pour la construction d’oscillateurs à résonateur diélectrique en saphir cryogénique ultrastables et la promotion de leurs applications dans les domaines de la métrologie des fréquences et de la radioastronomie. » Le prix a été remis lors du Symposium international sur le contrôle des fréquences 2010 de l’IEEE à Newport Beach, en Californie, en juin 2010.


Autres articles recommandés